Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
21 avril 2009

Des Cœur de Marie et un nom pour mon Cheshire Cat

Ma crapouillette Cheshire Cat commençait à en avoir plus qu'assez de n'être qu'un chat d'appartement et de ne pô avoir l'occasion de mettre le nez dehors. C'est pourquoi elle a sauté sur l'occasion de ce petit week-end bourguignon pour se précipiter dans ma valise avec le secret espoir de voir ENFIN le monde extérieur. Et la miss a été exaucée. Elle a eu l'immense joie d'avoir tout le jardin de mon Pépé comme terrain de jeu. Et la belle s'en est donnée à coeur joie.

C'est les cheveux au vent qu'elle a pris la pose près des Cœur de Marie, une fleur qu'elle semble apprécier tout particulièrement...

Resize_of_IMG_5040

Resize_of_IMG_5041

Resize_of_IMG_5042

Resize_of_IMG_5043

Resize_of_IMG_5044

Petite photo sur le puit du jardin...

Resize_of_IMG_5096

Regardez qui joue à cache-cache sur le haut du puit...

Resize_of_IMG_5097

Petite pause fraîcheur au bord de l'eau, encore et toujours au milieu des Cœur de Marie...

Resize_of_IMG_5103

Resize_of_IMG_5104

Resize_of_IMG_5105

Resize_of_IMG_5106

Resize_of_IMG_5107

Resize_of_IMG_5108

Resize_of_IMG_5109

Resize_of_IMG_5110

Resize_of_IMG_5111

Et pour clore cette séance de mon pitit Cheshire Cat adorée, voici quelques photos avec pour fond le pêcher et fleurs du voisin...

Resize_of_IMG_5115

Resize_of_IMG_5116

Mon Cheshire Cat était ma seule poupette sans nom encore pour l'instant. Et bien ça y est, je lui ai enfin trouvé un petit nom, que je trouve parfait pour elle: Aneko.

Aneko vous envoie à toutes et tous un énorme bisous pour vous remercier d'avoir lu ce petit article...

Resize_of_IMG_5112

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup ^-^<br /> Je suis contente que son prénom te plaise. Il m'en a fallu du temps pour le trouver...
N
Génial son prénom! j'adore!!! ça lui va super bien!<br /> <br /> Trop mignonne avec tous ces jolis coeurs autour d'elle!<br /> <br /> Superbe séance!
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité