Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
27 septembre 2009

Ambiance africaine...

J'ai profité de mon temps libre du mois d'août pour confectionner à ma pitite Emilie une tunique rose flashy, mélange d'ambiances africaine et hippie avec sa petite marguerite violette brodée. Sans oublier le petit détail qui tue: le pouf assorti à la tunique que ma crapouillette se plait à prendre pour un tam-tam...

Resize_of_IMG_6933


Resize_of_IMG_6938


Resize_of_IMG_6939


Resize_of_IMG_6943


Resize_of_IMG_6951

Publicité
Commentaires
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité