Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
12 novembre 2009

Et voilà Mei Li!!!

Eh bien!!! Moi qui pensait ne jamais l'avoir cette petite... Et voilà qu'en 5 jours, pô un de plus (oui, la Thaïlande, c'est pô si loin finalement ^-^), la crapouillette débarque à la maison lundi pour venir grossir les rangs de ma famille BJDienne. Et franchement, je suis sous le charme. Je passe mon temps à gagatiser devant (oui, avec les yeux tout ronds et la bave qui coule, lol ^^'). Oui, cette petite bouille atypique me fait carrément fondre. Un vrai gros coup de coeur! Mais place aux photos, ce sera plus parlant.

Je vous présente Mei Li...

Resize_of_IMG_7484

Resize_of_IMG_7485

Resize_of_IMG_7486

Resize_of_IMG_7487

Resize_of_IMG_7488

Resize_of_IMG_7492

Resize_of_IMG_7490

Aaaaaaahhhh!!! Elle est trop mimi!!!

Publicité
Commentaires
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité