Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
4 novembre 2009

^-^ Happy Halloween ^-^

A l'occasion d'Halloween, mes petites crapouillettes BJDiennes ont enfilé leur petit costume afin d'aller à la chasse aux friandises. C'est ma petite Emilie qui ouvre cette séance photo halloweenesque...

"Des friandises ou un sort?!?"

Resize_of_IMG_7424

Resize_of_IMG_7426

Resize_of_IMG_7427

Resize_of_IMG_7430

Resize_of_IMG_7431

Mes deux petites crapouillettes Pukifée étaient elles aussi de la partie. Oui, quand il s'agit de récolter des friandises, vous pouvez être sûr qu'elles sont dans les parages.
(N.B: Mes deux petites Pukifée  n'ont po encore de noms, honte à moi, mais je n'ai pô encore eu de coup de coeur pour un prénom. Et comme je ne fonctionne qu'au coup de coeur...)

"Grrr!!! Je suis un monstre sanguinaire dévoreur de citrouille!!!"

Resize_of_IMG_7432

Resize_of_IMG_7433

Resize_of_IMG_7435

Resize_of_IMG_7438

Et on peut dire que la chasse aux friandises a été fructueuse pour mes petites crapules...

Resize_of_IMG_7446

Resize_of_IMG_7444

Resize_of_IMG_7442

Je profite de ce pitit billet pour remercier du fond du cœur ma Mélinette pour ces petites créations halloweenesques en pâte fimo qui m'ont permis de compléter mon décor pour cette séance photo, ainsi que pour l'outfit carrément craquant de pitit monstre que porte mon p'tit mec.

HAPPY HALLOWEEN!!!

Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes adorables!<br /> Leurs costumes sont superbes!<br /> <br /> Quelles petites gourmandes! ^^
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité