Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
21 avril 2009

Edward et les jonquilles

Edward aussi a eu droit à sa petite séance photo en extérieur, dans le jardin. Ben oui, comme ça, pô de jaloux. Surtout que ça aurait été dommage de louper ça. Toute la beauté et tout le charme d'Edward se révèlent carrément en présence de la lumière naturelle du soleil et au milieu d'un décor floral plein de douceur... Et c'est avec des jonquilles qu'Edward a souhaité posé pour cette séance... Et on ne contredit pô Edward...

Resize_of_IMG_5055

Resize_of_IMG_5056

Resize_of_IMG_5058

Resize_of_IMG_5059

L'a quand même la classe mon tit Edward avec sa chemise blanche et son pantalon à bretelles 2 fois trop grands pour lui!!! Jugez plutôt...

Resize_of_IMG_5060

Resize_of_IMG_5062

Publicité
Commentaires
P
Oui, c'est vrai que ce contraste ressort sur ces photos, et j'en suis carrément fan. Edward est un magnifique modèle à photographier...
N
J'aime beaucoup le contraste entre les jonquilles et son visage pâle!
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité