Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
27 septembre 2009

Que d'achats, que d'achats!!!

Les deux mois d'été ont été l'occasion de faire le plein de pitites merveilles pour mes crapouillettes BJDiennes dans mes boutiques ETSY favorites. Oui, ETSY, c'est une véritable mine d'or pour les poupettes!!! Et une vraie ruine pour le compte en banque... ^^'

Commençons par mes petits achats chez eightl0ngmonths, qui habille quasiment toute ma petite tribu:

Pour mon Emilie...

Resize_of_IMG_6922


Pour mon futur Littlefée pitit mec...

Resize_of_IMG_6852

Resize_of_IMG_6923

Pour ma Pukifée Bonnie...

Resize_of_IMG_6850

Resize_of_IMG_6925

Pour mon Pukifée Shiwoo...

Resize_of_IMG_6924

Pour ma Léo...

Resize_of_IMG_6851

Puis deux petites commandes chez Lalatroop (pei78) qui fait elle aussi des choses fabuleuses:
- la première, pour ma micro crapouillette Miel (la petite tenue "Monstre rose") et pour mon Pukifée Shiwoo (l'ensemble de sous-vêtements pitits singes)

Resize_of_IMG_6926

- la seconde pour mes deux Pukifées, le rose pour ma Bonnie et le noir pour mon Shiwoo.

Resize_of_IMG_7101

Et enfin, j'ai également fait le plein de shoes, petites et grandes pour tout ce pitit monde.

Taille Pukifée chez RubyRedGalleria...

Resize_of_IMG_6917

Puis taille Littlefée (YO-SD) chez Releaserain...

Resize_of_IMG_7032

Resize_of_IMG_7035

... et chez Mimiwoo (avec un petit short en option pour mon Littlefée pitit mec).

Resize_of_IMG_7011

Rhaaa là là!!! Je vais vraiment en faire des crapouillettes pourries gâtées avec une garde-robe plus imposante que la mienne à la fin... ^^'

Publicité
Commentaires
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité