Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
16 avril 2009

Mélancolie et Gloom

J'ai profité de ce week-end de Pâques et de ma petite visite chez mes grands-parents pour mettre leur jardin à contribution le temps de quelques séances photos de mes crapouillettes, si heureuses de pouvoir enfin poser en extérieur...

Voici donc ma petite Mélancolie et son fufu Gloom. Le pitit coquin a profité d'une seconde d'inattention pour escalader le forcicia de mon pépé ^^'. Mais ma crapouillette, faisant abstraction de son vertige, n'a pô hésité une seule seconde à grimper elle aussi pour aller chercher son pitit monstre sur pattes...

Resize_of_IMG_5071


Resize_of_IMG_5073


Resize_of_IMG_5074

Ouf, le vilain coquin, après une grosse frayeur, a été récupéré par sa maîtresse...

Resize_of_IMG_5067


Resize_of_IMG_5068


Resize_of_IMG_5069

Publicité
Commentaires
P
Merci Nymphea ^-^
N
Roooo sont trop mignons tous les deux!<br /> <br /> C'est super joli dans cet arbre! ^^
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité