Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
15 avril 2009

Ran, ma crapouillette petit panda

Et bien ça y est!!! J'ai ENFIN pu réaliser une custo que j'attendais de pouvoir faire depuis un bail avec la plus grande des impatiences: celle de ma petite Veritas qui se desséchait, la pôv', dans son outfit stock depuis son arrivée.
Oui, je me refusais à la toucher et surtout à la prendre en photos (à part bien évidemment les photos prises le jour de son arrivée), tant qu'elle ne serait pô  à l'image de ce que je voulais pour elle: une petite crapouillette 100% kawaii, toute mimi, avec une superbe wig noire, couleur qui la mettrait encore plus en valeur. Comme aujourd'hui j'ai enfin reçu la wig et l'outfit que j'avais commandés juste pour elle, je n'ai pô pu résister une seconde et ma crapouillette a eu droit à sa petite custo.

Adieu le style pirate chic et la wig flamboyante de la Veritas stock...

Resize_of_IMG_5131

Resize_of_IMG_5133

Resize_of_IMG_5135

Et place à un style beaucoup plus kawaii et coquin... Voici ma petite Ran. Et oui, en plus de sa nouvelle wig et de son outfit tout trognon, ma crapouillette a enfin un petit nom.

Resize_of_IMG_5136

Resize_of_IMG_5137

Resize_of_IMG_5138

Resize_of_IMG_5139

Resize_of_IMG_5141

Resize_of_IMG_5142

Resize_of_IMG_5145

Je suis carrément sous le charme de cette crapouillette!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci Nymphea et Kokoro pour vos gentils compliments qui me vont droit au coeur. J'aime quand mes crapouillettes plaisent...<br /> <br /> Nymphea, j'ai vraiment hâte que tu reçoives la wig de ta petite Nina pour voir de belles photos d'elle...
K
ouaou ce qu'elle est belle, cette wig la met énormément en valeur, très très bon choix!!
N
Elle est trooooop belleeeeeeeeuuuhhhh!!!!!! <3 <3 <3<br /> <br /> Je fonds! Rolala quelle beauté ma parole!<br /> <br /> Super le choix de la wig! Bah du coup je vais avoir la même coupe que celle-ci mais en marron méché blond. J'ai encore plus hâte!<br /> <br /> Pis alors l'outfit j'en parle même pas tellement ça lui va bien!<br /> <br /> Son prénom : j'adore!<br /> <br /> Cela me fait pareil pour ma Nina, j'attends sa wig pour la prendre en photo, là pour le moment elle me fait penser à un petit E.T avec son grand front lol<br /> J'ai hâte d'avoir sa wig à frange, elle est déjà habillée pour la séance héhé ;)
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité