Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
14 avril 2009

^-^ Joyeuses Pâques ^-^

Mes deux pitites crapouillettes Hina et Cinna ont enfilé leurs tenues les plus kawaii pour l'occasion et se sont lancées à la recherche des œufs de Pâques...
Et elles ont amassé un sacré butin les petites gourmandes. Oui, quand il s'agit de friandises, elles sont imbattables mes pitites puces!!! Elles ont même déniché "La poule aux oeufs en chocolat".

Resize_of_IMG_5087

Resize_of_IMG_5088

Resize_of_IMG_5090

Resize_of_IMG_5091

Resize_of_IMG_5094

Resize_of_IMG_5095

^-^ Joyeuses Pâques à tous!!! ^-^

Publicité
Commentaires
P
Contente que cette séance te plaise et te fasse même réfléchir à l'éventualité d'adopter une petite Dal. C'est vrai qu'il n'y en a pô dans ta petite famille. Pourtant, elles sont carrément craquantes aussi ces pitites puces avec leur moue boudeuse.
N
Raaaa mais je suis à la bourre, j'ai loupé des séances!!<br /> <br /> Elles sont trop trop trop mignonnes <3<br /> *Pas craquer sur une Dal, pas craquer!*<br /> <br /> J'adore cette séance!!
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité