Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
8 avril 2009

Les gâteries pour ma "petite" Littlefée...

Le facteur, tant attendu ces derniers temps ^^',  a enfin sonné à l'interphone ce matin. Youpi, je me suis dit. Enfin la wig de ma petite Veritas ou encore mes outfits de chez BHC... Oui, ça commence à faire un bail que j'attends tout ça.
Mais qu'elle ne fut pô mon immense surprise en ouvrant l'enveloppe recommandée avec précipitation de tomber nez à nez avec ma commande de chez Releaserain pour ma tite LittleFée pô encore arrivée. Et oui, même pô deux semaines que j'ai commandé et c'est déjà arrivé!!! C'est des rapides chez Releaserain (eux au moins ^^'). Y a pô à dire, ça me fait tout bizarre de recevoir des vêtements taille YO-SD (c'est ce qui va aux LittleFée), ça parait immense à côté de ceux taille Pullips et Dals. Sans parler des shoes... Mas je vous laisse voir ma tite commande: tee-shirts, chausettes et déjà une belle tite collection de shoes (huuuumm, les shoes pitit panda ^-^)...

Resize_of_IMG_5000

Resize_of_IMG_5001

Resize_of_IMG_5003

Je suis super heureuse d'avoir reçu tout ça, ça me fait patienter en attendant ma tite crapouillette...

Publicité
Commentaires
P
Oui, moi aussi, c'est mes préférées!!!
N
Ouaaaaa trop joliiiii!<br /> <br /> J'aime tout!!<br /> <br /> Trop mignonnes les chaussures Panda!
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité