Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
23 février 2009

Souseiseki, ma première Pullip Rozen Maiden

Ma deuxième Pullip m'a été offerte par mon Namoureux pour mes 26 printemps. Et oui, il a dû s'adapter lui aussi et passer en mode crapouillette... ^-^

Lors de la Japan Expo 2008, on a découvert l'anime Rozen Maiden, qui a été un vrai coup de coeur pour tous les deux. On les a donc tous visionnés et j'ai carrément craqué sur cette histoire de poupettes au caractère bien trempé qui prennent vie et en font voir de toutes les couleurs à un pôv' petit bonhomme prénommé Jun. Donc quand j'ai découvert qu'il y a avait des poupettes à l'effigie de toutes les héroïnes de ce manga, je voulais toutes les adopter. Mais bon, comme il faut rester raisonnable (un peu tout du mmoins ^^'), j'ai dû choisir et c'est Souseiseki que j'ai décidé d'adopter. C'est celle que je trouvais la plus jolie en version poupette, avec son visage tout doux. Elle est donc arrivée à la maison pour mon anniv', le 15 septembre. Elle a gardé son nom d'origine pour l'instant...

Resize_of_IMG_3282

Resize_of_IMG_3338

Cette crapouillette n'a subi pour l'instant qu'un tout petit changement:
- un corps obitsu white 27 cm.
Mais je compte sous peu lui changer sa wig, car l'inconvénient avec les wigs stock, c'est qu'en très peu de temps, elle vire au foin...

 

Publicité
Commentaires
P
Et elle est superbe la tienne Nymphea. Tu as toi aussi gardé à peu près la même couleur de wig que celle d'origine, et c'est comme ça qu'elle est la plus belle. D'ailleurs, ça y est, la wig de mes rêves a été restockée et je pense que je l'aurai sous peu...
N
Ah c'est marrant ça moi aussi ma Sousei c'est ma deuxième pullip!<br /> Forcément j'adore ce modèle ^^
P
Je ne sais pô encore, mais une wig dans les mêmes ton je pense. C'est une couleur qui lui va bien.
X
^-^ Elle est tellement mimi !<br /> <br /> Tu pense prendre quelle wig ?<br /> Bsx
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité