Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
23 février 2009

Ma première Pullip: Mélancolie

Ma première Crapouillette a débarqué à la maison le 15 juillet 2008. Un modèle pour lequel j'ai carrément craqué: une Pullip Prunella (modèle de décembre 2007). C'est une collaboration entre Jun Planning et le couturier japonais h.Naoto qui a donné naissance à cette magnifique poupette. Je l'ai baptisée Mélancolie.

Quelques photos de la miss le jour de son arrivée...

Resize_of_IMG_2397

Resize_of_IMG_2447

Mais depuis son arrivée, elle a subi quelques petits changements ma première crapouillette:
- un nouveau corps obitsu white 27 cm de chez PIJ;
- de nouveaux yeux, des acryliques violets, de chez Leeke;
- une nouvelle wig bleue de chez Cancan, recoupée par mes soins;
- des lèvres refaites (mais que je compte améliorer car je ne suis po totalement satisfaite du résultat ^^').

Voilà ma Mélancolie aujourd'hui...

7567 Photos à venir 84633

Publicité
Commentaires
P
Merci Nymphea ^-^
N
C'est un très joli modèle, et j'aime énormément son prénom!
X
Coucou !<br /> J'ai déjà vu Melancolie sur ton topic ^^<br /> <br /> Une prunella *bave*<br /> <br /> PS: Moi aussi j'ai un blog ^^<br /> http://thelittlegirl.canalblog.com/<br /> <br /> Bisouuuuuuuux
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité