Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
3 juillet 2009

Mes derniers craquages BJDiens...

Quelle tête de linotte je fais!!! J'ai carrément oublié de présenter ici mes derniers craquages BJDiens. Il est donc grand temps de me rattraper avant leur arrivée (j'ai le temps remarquez, c'est pô pour demain, encore un mois d'attente ^^')...
Voilà donc les deux nouvelles crapouillettes qui vont venir grossir les rangs de ma petite famille BJDienne. Elles viennent toutes deux de chez Fairyland, le démon suprême des BJD.

Premièrement, un pitit mec pour changer un peu, la PukiFee Shiwoo que j'ai pris en Full Package (avec wig, yeux, outfit, shoes et gant, paire de mains supplémentaire ainsi que la face dodo make upée). Faudra que je me creuse le cerveau pour lui trouver un chouette pitit nom... Je suis déjà sous le charme...

pkF_Shiwoo03

pkF_Shiwoo07

Et une seconde PukiFee, le modèle Bonnie, en basic (juste la poupette chauve et nue avec ses yeux et sa face dodo make upée). Avec ses petites tâches de rousseur (que j'avais même pô remarqué à la base, quichouille que je suis ^^'), elle est trop craquante!!!

pkF_Bonnie01

pkF_Bonnie04

(Photos officielles du site Fairyland)

J'attends avec la plus grande des impatiences leur arrivée à ces deux pitits bouts...

Publicité
Commentaires
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité