Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
3 juillet 2009

Emilie rencontre Inaya

Ce petit après-midi "remise de swap" a également été l'occasion d'une rencontre entre Inaya, la poupette de ma Mélinette et ma crapouillette Emilie. Et évidemment, une séance photo a immortalisé cette rencontre de nos deux miss fraîchement vêtue des petites merveilles contenues dans nos swaps respectifs...

Resize_of_IMG_6385

Resize_of_IMG_6386

Avec quelques petits rayons de soleil, ce n'est pô plus mal...

Resize_of_IMG_6389

Resize_of_IMG_6392

Resize_of_IMG_6393

Puis une petite descente "incognito" (Mdr!!! ^-^) au jardin pour les deux puces...

Resize_of_IMG_6397

Resize_of_IMG_6398

Resize_of_IMG_6400

Resize_of_IMG_6402

Resize_of_IMG_6405

Resize_of_IMG_6407

Resize_of_IMG_6406

Resize_of_IMG_6408

Resize_of_IMG_6409

Les mêmes (Littlefée Ante de chez Fairyland) et pourtant si différentes...

Publicité
Commentaires
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité