Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
17 juin 2009

Leo, son nouvel outfit et son copain étrange...

Ma petite virée à Hayaku Shop avait quand même pour but premier d'aller chercher une chose bien précise: l'outfit stock de ma petite crapouillette démoniaque. C'est en voyant sa petite bouille dans cet outfit carrément génial que j'ai littéralement craqué sur elle la première fois que je l'ai vu. Alors, il me le fallait cet outfit. Et voilà chose faite. Et pour inaugurer cet outfit, Leo a tenu à poser avec son nouvel ami, un être bien mystérieux en provenance directe du Mont Saint Michel, d'où il renferme tous les plus obscures secrets... Un compagnon de jeux parfait pour ma Leo...

Resize_of_IMG_6191

Resize_of_IMG_6193

Resize_of_IMG_6196

Resize_of_IMG_6197

Resize_of_IMG_6199

Resize_of_IMG_6200

Une dernière petite photo de ma crapouillette toute seule cette fois (même si ce fut dur de les séparer tous les deux, ils en avaient des choses à se dire), juste histoire d'admirer son magnifique outfit... ^-^

Resize_of_IMG_6202

Publicité
Commentaires
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité