Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
18 mai 2009

Emilie, habillée par eightl0ngmonths

Grâce à Scargotine (ma follette des poupettes, avec qui je partage cette passion), j'ai découvert une boutique extra sur Etsy tenue par une vendeuse vraiment adorable, eightl0ngmonths. Elle confectionne des petits vêtements carrément adorable pour Littlefée et Lati Yellow (même taille que ma petite Leo). Je ne me lasse pô de lui commander des petits trucs... Là, je viens de recevoir un petit hoodie Hello Kitty trop mimi pour mon Emilie, et comme eightl0ngmonths a mis un petit peu de temps à l'envoyer, elle m'a offert un super petit béret turquoise pour aller avec. Je trouve ma tite crapouillette carrément craquante dans cette tenue...

Resize_of_IMG_5335

Resize_of_IMG_5336

Resize_of_IMG_5337

Resize_of_IMG_5339

Resize_of_IMG_5341

Resize_of_IMG_5342

 

Publicité
Commentaires
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité