Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
21 avril 2009

Hina, petit ourson des bois

Et une de plus qui s'amuse à grimper aux arbres... Décidément, mes crapouillettes avaient décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs dans le jardin de mon Pépé. Cette fois-ci, c'est ma crapouillette Hina, en mode petit ourson, qui avait décidé de jouer à cache-cache au milieu des feuilles. Mais bon, avec Kun Kun qui la suit partout, elle a du mal à passer incognito...

Resize_of_IMG_5102

Resize_of_IMG_5100

Resize_of_IMG_5101

Publicité
Commentaires
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité