Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
19 mars 2009

Un pitit cadeau pour Hina...

Ma petite crapouillette Hina avait déjà bien entamé sa sieste quand je suis rentrée tout à l'heure.

Elle est si mimi quand elle dort. Mais là, pour l'occasion, je ne pouvais que la réveiller. Je suis sûre qu'elle ne m'en voudra pô...

"Ma puce, réveille toi, regarde, il y a du courrier pour toi!"



"Huuuuuuuuuuummmm!!! Du courrier? Pour moi? Qu'est-ce que ça peut bien être?"

"Et bien regarde..."

"Maman... C'est, c'est... C'est pour moi?", m'a-t-elle demandé avec des sanglots de joie dans la voix.

"Oui ma crapouillette, je l'ai enfin trouvé, rien que pour toi..."







"Oh merci Maman, merci du fond du coeur!!! Tu as délivré Kun Kun de cette méchante Shinku et maintenant, moi, je vais veiller sur lui!!! Je t'aime Maman!!!"

Et ma crapouillette est retournée finir sa petite sieste, mais cette fois-ci, accompagnée de son pitit Kun Kun, qui a mon avis ne va pô la quitter de si tôt.





Publicité
Commentaires
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité