Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
16 mars 2009

Et une de plus... ^^'

Suite à un gros craquage sur une magnifique poupette custo vue en photos sur un forum (la pitite Cerise de Gwen, son heureuse propriétaire), il ne pouvait en être autrement, je voulais moi aussi ma Pullip Veritas custo en brune mignonnette à moi.
Ni une ni deux, j'ai donc sauté sur une super occaz' (un site qui la vendait à un prix défiant toute concurrence), et en 5 jours, voilà une nouvelle crapouillette de plus qui vient compléter ma pitite famille qui ne cesse de s'agrandir (oui, à ce jour, pô moins de 11 crapouillettes à la maison ^-^). Je suis allée la chercher à la poste ce soir, dès mon retour du travail. Et oui, pô moyen qu'une de mes poupettes dorme à la poste, hein, j'ai pô confiance moi...

Bon, bon, trêve de parlotage, et place aux quelques photos de la crapouillette fraîchement arrivée et encore stock pour l'instant.

La miss encore dans sa boîte...

Resize_of_IMG_4918


Resize_of_IMG_4919


Resize_of_IMG_4922


Resize_of_IMG_4923


Resize_of_IMG_4924


Puis, une fois sortie de la boîte et affublée de toute sa panoplie de pirate chic...

Resize_of_IMG_4934


Enfin, quelques pitits portraits pour voir son superbe visage...

Resize_of_IMG_4929


Resize_of_IMG_4931


Resize_of_IMG_4933

Elle est vraiment ravissante, il faut l'admettre, même si sous peu, elle ne ressemblera plus vraiment à ça. Elle n'a pô encore de pitit nom, mais je suis en pleine reflexion sur le sujet...

Publicité
Commentaires
P
Un gros merci à toi Nymphea, car la super occaz', c'est grâce à toi que j'ai pu en profiter ^-^
N
Superbe, mais suis-je réellement objective? vouiiiiiiiiiii ;)
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité