Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
11 mars 2009

Une nouvelle crapouillette...

Le 27 février a débarqué à la maison une nouvelle crapouillette qui vient grossir les rangs de ma pitite famille déjà bien nombreuse. Une poupette bien sombre, la Pullip Néo Noir. Ellle n'a pô encore de nom pour l'instant pour la simple et bonne raison que je ne sais pô encore si la miss va rester stock, ou du moins dans le style stock (avec certainement quelques modif' tout de même), ou bien si elle va être le support d'une custo que j'ai dans la tête depuis un bail.... Je suis vraiment indécise sur le sujet. L'avenir nous dira donc ce qu'il adviendra de cette pitite poupette...

Mais pour l'instant, place au photos de ma crapouillette à son arrivée, encore prisonnière de sa prison de carton et de plastique...

Resize_of_IMG_4770


Resize_of_IMG_4771


Resize_of_IMG_4773


Resize_of_IMG_4774


Resize_of_IMG_4775

Puis, la puce une fois extirpée de tout ça...

Resize_of_IMG_4778

Une pitite série de portraits...

Resize_of_IMG_4779  Resize_of_IMG_4781


Resize_of_IMG_4782  Resize_of_IMG_4783

Et une photo que je trouve personnellement assez flippante pour clôturer cette petite présentation...

Resize_of_IMG_4784

Publicité
Commentaires
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité