Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
24 février 2009

Ma petite Cinna tombe enfin le costume lapin blanc...

Et bien ça y est, c'est chose faite, j'ai ENFIN réussi à enlever le stock outfit de ma petite Cinna. Je peux vous dire que ça n'a pô été chose aisée, car je la trouvais vraiment trop mimi dedans. Mais bon, il était tant de la voir un tit peu autrement et de lui mettre de nouveaux petits vêtements...

Resize_of_IMG_4719

Resize_of_IMG_4720

Le petit Doudou a du mal à se séparer de ma crapouillette...

Resize_of_IMG_4721

Resize_of_IMG_4723

Un petit portrait de ma crapouillette en couleur...

Resize_of_IMG_4724

Et un petit portrait en noir et blanc...

Portrait_Cinna_noir_et_blanc

Publicité
Commentaires
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité