Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
23 février 2009

Luciférine, un deuxième petit démon

Ma petite Luciférine est venue grossir les rangs de ma famille de crapouillettes le 24 décembre 2008, cadeau de Noël de la part de mon Namoureux. C'est une Dal Lipoca, jumelle de la Dal Tezca. J'en ai donc fait la soeur jumelle de ma tite Abby. Même caractère... ^^'

Resize_of_IMG_4060

Resize_of_IMG_4074

La miss n'a po subi de modifications pour le moment, mais je compte lui poser un nouveau corps quand mon compte en banque se sera un tit peu renfloué, en même temps qu'à sa soeur jumelle...

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'elle est terrible cette wig, mais malheureusement, comme toutes les wigs stock, la qualité n'est pô au rendez-vous... Quand je lui changerai, j'espère que j'en trouverai une du même genre car c'est parfait pour elle.
N
Je trouve sa wig géniale!
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité