Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Crapouillettes
Archives
23 février 2009

Hina Ichigo, ma pitite Dal trop kawaii

Un de mes gros coup de coeur lors des visionnages de l'anime Rozen Maiden a été le personnage d'Hina Ichigo. Une petite peste capricieuse, mais touchante et attachante à la fois, un personnage qui en somme me rappelait quelqu'un... ^-^
C'est pourquoi, dès que je l'ai trouvé en stock dans ma boutique à crapouillettes de prédilection, Paradize in Japan, ni une ni deux, je l'ai commandé aussitôt. Elle a donc fait la route depuis cette contrée lointaine de l'Est avec Abby (ma pôv' pitite crapouillette), et est arrivée à la maison le 23 septembre elle aussi.

Resize_of_IMG_3418

Resize_of_IMG_3431

Hina a subi de nombreux changements pour se rapprocher au maximum du personnage du manga RozenMaiden:
- nouvelle wig de chez Leeke;
- nouveaux yeux, des acryliques verts de chez PIJ;
- un nouveau corps obitsu white 21 cm.

Je la trouve parfaite comme ça et vraiment proche du personnage d'origine...

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, c'est mon personnage préféré du manga. Elle est vraiment trop mimi!!!
N
Un de mes personnages préférés du manga, tellement chou! (J'adore le passage où elle arrive sautillant vers Tomoé en disant To-mo-é ;) )<br /> <br /> Elle est belle en Dal!
Mes Crapouillettes
  • J'ouvre enfin ce petit espace sur la toile qui sera consacré à mes crapouillettes (Pullips, Taeyangs et Dals), ma grande passion depuis le mois de juillet 2008. ^-^ Welcome to my dolls world!!! ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité